Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 18:39



Drama Coréen
Nbre épisodes : 16
Genre : Comédie Sentimentale
Année : 2004

Han Ji Eun une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construire par son père est qu'il a baptisée "Full House".
Un jour, un couple amis lui offre un voyage en chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sait amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. c'est un certain Lee Young Jae que Han Ji Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachéte sa maison, cette personne est un acteur tres célèbre pour ses films est ses rumeurs...
Après quelques péripéties Han Ji Eun revient chez elle est découvre que cette acteur arrogant est trés bien installé.
Le destin va les forcés a cohabiter ensemble...





Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4


Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15


Episode 16

Fin
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dramas on Line !
  • : blog consacré aux dramas Japonais, Coréen et Thaiwannais
  • Contact

Hello...

02s.jpg Bienvenue sur mon Blog consacré uniquement aux Dramas.

J'ai laissé les dramas que j'avais mis en place sur Mangas-Crazy... mais pour des raisons "d'étoffement" du sujet, j'ai voulu en faire deux parties bien distincte. Alors encore une fois bienvenue sur mon nouveau Blog en espérant qu'il vous apporte de bons moments de détente !
jijisub

Recherche

Pages

Catégories

Liens