Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 21:56

bad-couple.jpg
Genre : Romance
Nbre épisodes : 16
Année : 2007
Drama Coréen



Casting

  • Ryu Soo Young as Choi Gi Chan
  • Shin Eun Gyung as Kim Dang Ja
  • Byun Jung Soo as Na Dol Soon
  • Kim Ha Kyoon as Jo Yong Goo
  • Yoo Gun as Seo Jung Soo
  • Choi Jung Yoon as Han Young
  • Park Sang Min as Kim Yoon Seok
  • Chae Min Seo as Kim Sae Yeon
  • Kim Yi Suk as Kim Chan (Yoon Seok's & Young's son)
  • Kim Hyang Gi as Jo Yeon Doo (Dol Soon's & Yong Goo's daughter)




Choi Gi Chan est un professeur d'université dans la botanique, avec des "gènes parfaits" qui ne conçoit pas le fait de faire un enfant avant le mariage.
La série relate l'envie soudaine d'une éditrice de magazine féminin, Kim Dang Ja, d'avoir un enfant bien qu'elle soit opposée au mariage. Cette dernière cherche désespérament un homme aux gènes parfaits pour accomplir son souhait. Gi Chan se voit être sa cible...
De là Dang Ja va tout faire pour le convaincre...

Est-ce-que Gi Chan va accepter? Va-t-il céder? Des sentiments vont-ils naître entre ces deux êtres peu compatibles...?




Online Videos by Veoh.com

Episode 1





Online Videos by Veoh.com

Episode 2




Online Videos by Veoh.com
Episode 3



en cours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dramas on Line !
  • : blog consacré aux dramas Japonais, Coréen et Thaiwannais
  • Contact

Hello...

02s.jpg Bienvenue sur mon Blog consacré uniquement aux Dramas.

J'ai laissé les dramas que j'avais mis en place sur Mangas-Crazy... mais pour des raisons "d'étoffement" du sujet, j'ai voulu en faire deux parties bien distincte. Alors encore une fois bienvenue sur mon nouveau Blog en espérant qu'il vous apporte de bons moments de détente !
jijisub

Recherche

Pages

Catégories

Liens