Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 22:26


deep.jpg

Genre : Action
Année :  2006
Nbre épisodes : 11 épisodes + spécial


Akihabara est un quartier de Tokyo plein de mangas, d'animes, d'électronique, de jeux vidéo, de figurines, etc... C'est un endroit qui rassemble les fans de tous ces sujets, communément appelé "Otakus". Page, Box, Akira, Taiko, Daruma, and Izumu sont 6 otakus qui chacun ont eu leurs soucis soulagés à travers un site appelé "Yui's Life guard". Quand la webmaster du site, Yui, meurt d'une mort mystérieuse, tous les 6, qui chacun sont experts dans leurs spécialités, vont se rassembler et former "Akihabara@DEEP", un groupe qui s'engage à protéger le quartier d'Akihabara et régler les problèmes de ses habitants.
Source : Kawaii Garden



Online Videos by Veoh.com
Episode 1



Online Videos by Veoh.com
Episode 2



en cours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dramas on Line !
  • : blog consacré aux dramas Japonais, Coréen et Thaiwannais
  • Contact

Hello...

02s.jpg Bienvenue sur mon Blog consacré uniquement aux Dramas.

J'ai laissé les dramas que j'avais mis en place sur Mangas-Crazy... mais pour des raisons "d'étoffement" du sujet, j'ai voulu en faire deux parties bien distincte. Alors encore une fois bienvenue sur mon nouveau Blog en espérant qu'il vous apporte de bons moments de détente !
jijisub

Recherche

Pages

Catégories

Liens